Accueil > Diagnostic plomb location

Devis diagnostic immobilier partout en France
Des experts en diagnostics immobiliers près de chez vous
Entrez le code postal ou la ville du lieu de l'expertise

 

Diagnostic plomb location Indre

 

 

Diagnostic plomb location obligatoire dans le département de L'Indre, le CREP location obligatoire dans L'Indre 36

 

 

Le constat de risque d'exposition au plomb obligatoire dans le département de L'Indre 36 en cas de location d'un bien

 

Quel sont les risques sanitaires en cas de présence du plomb dans un logement dans le département de L'Indre 36

 

Quels sont les autres diagnostics immobiliers location obligatoires à part le diagnostic plomb dans le département de l'Indre 36?

 

Quels sont les risques en cas d'absence d'un diagnostic plomb dans le département de L'Indre 36

 

 

 

 

Le constat de risque d'exposition au plomb obligatoire dans le département de L'Indre 36 en cas de location d'un bien

 

Tout bailleur du département de L'Indre 36 doit effectuer un diagnostic plomb en cas de location de son bien si ce dernier est construit avant le 01 janvier 1949 et annexer le résultat de ce diagnostic plomb au bail de l'habitation le jour de sa signature. Le diagnostic plomb ou CREP location informe le locataire sur le risque de présence du plomb dans les revêtements d'un bien situé dans le département de l'Indre 36. Le diagnostic plomb location n'a pas la même validité qu'un diagnostic plomb vente. En effet alors que le CREP vente a une validité de 1 an dans le département de L'Indre, le CREP location a une durée de validité de 6 ans.

 

 

 

Quels sont les risques sanitaires en cas de présence du plomb dans un logement dans le département de L'Indre 36

 

Le diagnostic plomb location répond en effet à un véritable problème de santé publique dans le département de L'Indre 36. En effet dans les biens du département de L'Indre 36 qui contiennent du plomb dans leurs revêtements un contact direct des occupants avec du plomb ou encore son ingestion peut être à l'origine des maladies plus connues sous le nom du saturnisme dont les plus exposés sont les enfants et les femmes enceintes.

 

 

 

Quels sont les autres diagnostics immobiliers location obligatoires à part le diagnostic plomb dans le département de l'Indre 36?

 

Le CREP location n'est effectivement pas le seul diagnostic immobilier location obligatoire dans le département de L'Indre et le DDT location ou le dossier de diagnostics techniques doit contenir deux autres bilans techniques location obligatoires, le diagnostic ERNT location ou le diagnostic d'état des risques naturels et technologiques location et le diagnostic DPE location ou le diagnostic de performance énergétique location. Le CREP location est regroupé avec ces deux diagnostics immobiliers location dans le DDT location qui doit obligatoirement être annexé au bail de l'habitation le jour de la signature de ce dernier.

 

 

 

Quels sont les risques en cas d'absence d'un diagnostic plomb dans le département de L'Indre 36

 

Le propriétaire/bailleur du département de L'Indre 36 qui ne fournit pas le diagnostic plomb de moins de 6 ans au locataire en cas de mise en location d'un bien construit dans L'Indre 36 avant le 01 janvier 1949 perd automatiquement le droit à une exonération de la garantie des vices cachés correspondante au risque de présence du plomb. Le locataire est d'ailleurs en droit de demander à un juge de L'Indre une révision à la baisse de son loyer ou même une annulation du contrat de location ou bail de l'habitation.

 

 

Diagnostic plomb location 36

 

Devis gratuit 
par email

Cliquez ici

 Diagnostic immobilier Indre

Diagnostic immobilier 36

Copyright © 2005 - 2019 - Dimexbat | Déclaration CNIL n°1350739 | Mentions légales | Annuaire Immobilier | 123 Diagnostic Immobilier

Gîte La Cigale Rouge : 6 à 8 personnes dans le Vaucluse
Location semaine ou week-end
Gîte tout confort avec piscine
eurofins
Pour vos analyses d'amiante dans l'air et les matériaux